french community

Sink Into On-Topic Discussions
User avatar
Little Sim
Posts: 60
Joined: Fri Apr 17, 2009 9:40 am
Location: Belgium

Re: french community

Postby Little Sim » Tue May 10, 2022 9:23 pm

Ah, effectivement, ça peut être un soucis si tu habites loin.

Cela dit, en transport, à vélo ou autre chose qu'une voiture, ce n'est pas impossible. Il faut juste penser à bien s'équiper avec un sac à dos contenant, par exemple, vêtements de rechange, eau de rinçage, essuie ou tout matériel que tu pourras juger utile pour rentrer un minimum clean ;)
When the boy ask : "Where can I find mud?"
The man answer : "Follow the water."

So be the words of a wise quicksand fan.

mudboy21
Posts: 5
Joined: Tue Dec 07, 2021 2:24 pm
Location: Belgium

Re: french community

Postby mudboy21 » Tue May 10, 2022 11:14 pm

Little Sim wrote:Ah, effectivement, ça peut être un soucis si tu habites loin.

Cela dit, en transport, à vélo ou autre chose qu'une voiture, ce n'est pas impossible. Il faut juste penser à bien s'équiper avec un sac à dos contenant, par exemple, vêtements de rechange, eau de rinçage, essuie ou tout matériel que tu pourras juger utile pour rentrer un minimum clean ;)

Tu pourra me contacter par e-mail pour me donner les coordonnées/adresse des endroits que tu connais dans la région ?

Dotoud11
Posts: 12
Joined: Wed Aug 03, 2016 8:59 pm
Location: Narbonne, France
Contact:

Re: french community

Postby Dotoud11 » Sun May 15, 2022 1:58 am

Lintime Sinker wrote:
Dotoud11 wrote:
mudboy21 wrote:Hello, je suis nouveau, il y a encore des francophones ici ?


Salut ! Oui des français par ici! Je suis de l'Aude pour celles et ceux qui connaissent ;) Il y a pas mal de quoi faire ici !


A oui, tu as des boues profondes vers Narbonne ? Tu t'enfonces où exactement ?


Du côté de Narbonne pas trop c'est surtout du côté de Béziers dans l'herault ! Mes grands parents habitent en face d'un étang il y a déjà bien de quoi faire. Puis chez ma copine, toujours du côté de Béziers, il y a une rivière à 5 min avec une partie marécageuse où je m'enfonce entièrement et il y a un bassin de décantation aussi à 5min. Du coup j'ai le choix entre l'argile dans l'étang chez mes grands parents, un peu plus typé boue noire à côté de la rivière et la boue marron et très collante au bassin de décantation ;)
In quicksand we trust ✌

User avatar
Lintime Sinker
Posts: 248
Joined: Fri Dec 04, 2009 11:11 pm

Re: french community

Postby Lintime Sinker » Mon May 16, 2022 9:08 pm

Intéressant. Moi je suis dans l'est et j'ai aussi des coins sympas avec tourbieres ou carrieres. Je m'enfonce quelques fois avec ma copine, c'est tellement plus sensuel. Tu as déjà essayé avec la tienne ?
Si jamais je suis de passage dans le sud pourquoi pas faire une sortie commune ? :x

User avatar
Lintime Sinker
Posts: 248
Joined: Fri Dec 04, 2009 11:11 pm

Re: french community

Postby Lintime Sinker » Mon May 16, 2022 9:17 pm

Du coup j'ai le choix entre l'argile dans l'étang chez mes grands parents, un peu plus typé boue noire à côté de la rivière et la boue marron et très collante au bassin de décantation ;)
In quicksand we trust ✌

Ça c'est top, different type de boue selon les envies. Tu t'enfonces toujours complètement dans ces spots ? Tu as pieds ?
Moi je recherche souvent des spots ou j'ai pas pied.
Tu as déjà été voir du côté de Valras plage s'il y a des spots profond ?

Dotoud11
Posts: 12
Joined: Wed Aug 03, 2016 8:59 pm
Location: Narbonne, France
Contact:

Re: french community

Postby Dotoud11 » Fri Jun 03, 2022 5:49 pm

Lintime Sinker wrote: Tu as déjà essayé avec la tienne ?
Si jamais je suis de passage dans le sud pourquoi pas faire une sortie commune ? :x


Non jamais essayé avec elle mais j'aimerai bien! Ça doit etre encore plus kiffant!

Je suis hyper chaud de faire une sortie commune avec des membres du forum! Avec grand plaisir, tu me diras si tu descends ;)

Lintime Sinker wrote: Ça c'est top, different type de boue selon les envies. Tu t'enfonces toujours complètement dans ces spots ? Tu as pieds ?
Moi je recherche souvent des spots ou j'ai pas pied.
Tu as déjà été voir du côté de Valras plage s'il y a des spots profond ?


Du côté de Valras c'est assez compliqué de passer au dessus de la ligne des épaules, des dernières sorties que j'ai pu faire en tout cas. Sinon sur les autres spots c'est bien profond (on adore) et donc on peut aller aisement entièrement sous la boue
In quicksand we trust ✌

User avatar
Lintime Sinker
Posts: 248
Joined: Fri Dec 04, 2009 11:11 pm

Re: french community

Postby Lintime Sinker » Sat Jun 04, 2022 12:38 am

Dotoud11 wrote:Sinon sur les autres spots c'est bien profond (on adore) et donc on peut aller aisement entièrement sous la boue


J'aime bien deviner l'endroit sur la carte. Ca serait pas en bas de Bezier, devant la distillerie de Bagnole ?
Il y a des sortes d'étangs séchés.
Mais je trouve pas de bassin de décantation.

Dotoud11
Posts: 12
Joined: Wed Aug 03, 2016 8:59 pm
Location: Narbonne, France
Contact:

Re: french community

Postby Dotoud11 » Sat Jun 04, 2022 12:32 pm

Lintime Sinker wrote:J'aime bien deviner l'endroit sur la carte. Ca serait pas en bas de Bezier, devant la distillerie de Bagnole ?
Il y a des sortes d'étangs séchés.
Mais je trouve pas de bassin de décantation.


Non ce n'est pas dans ce coin là dommage bien tenté ;) C'est plus du côté de Lignan sur Orb ou Vendres.
In quicksand we trust ✌

User avatar
Lintime Sinker
Posts: 248
Joined: Fri Dec 04, 2009 11:11 pm

Re: french community

Postby Lintime Sinker » Wed Jun 08, 2022 7:52 pm

Dotoud11 wrote:
Lintime Sinker wrote:J'aime bien deviner l'endroit sur la carte. Ca serait pas en bas de Bezier, devant la distillerie de Bagnole ?
Il y a des sortes d'étangs séchés.
Mais je trouve pas de bassin de décantation.


Non ce n'est pas dans ce coin là dommage bien tenté ;) C'est plus du côté de Lignan sur Orb ou Vendres.


Ah je vois sur la carte qu'il y a pas mal de zone humides à Vendres. Tu as exploré tout le ruisseau des Combes ?
Et l'île de tabarka à Lignan ?
Tu as déjà été voir sur l'Étang de pissevache plus bas ? Il est sec sur google map. C'est profond ?
Si jamais tu as des photos je demande à voir. :)

Dotoud11
Posts: 12
Joined: Wed Aug 03, 2016 8:59 pm
Location: Narbonne, France
Contact:

Re: french community

Postby Dotoud11 » Thu Aug 18, 2022 8:09 am

Lintime Sinker wrote:Si jamais je suis de passage dans le sud pourquoi pas faire une sortie commune ?


Je reviens sur ce message. Si jamais certains sont de passage dans le sud, je suis en vacances à partir de ce week-end jusqu'au 28. Ça serait le moment idéal de vous montrer les différents spots qu'il y a dans le coin de Béziers. Si certains sont disponibles, tenez moi au courant ! :D
In quicksand we trust ✌


Return to “General Discussion”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest