french community

Sink Into On-Topic Discussions
-01simsim
Posts: 13
Joined: Thu Jun 02, 2016 5:10 am

Re: french community

Postby -01simsim » Tue Mar 30, 2021 10:39 am

Bonjour à tous existe t’il un forum francophone autre que qsf?

User avatar
Lintime Sinker
Posts: 248
Joined: Fri Dec 04, 2009 11:11 pm

Re: french community

Postby Lintime Sinker » Tue Mar 30, 2021 4:58 pm

Ya Deepsinking, mais il est quasi mort.
Pourquoi?

-01simsim
Posts: 13
Joined: Thu Jun 02, 2016 5:10 am

Re: french community

Postby -01simsim » Wed Mar 31, 2021 9:24 am

pour avoir plus de facilité à communiquer :)

mudboy21
Posts: 5
Joined: Tue Dec 07, 2021 2:24 pm
Location: Belgium

Re: french community

Postby mudboy21 » Fri Apr 29, 2022 11:41 pm

Hello, je suis nouveau, il y a encore des francophones ici ?

-01simsim
Posts: 13
Joined: Thu Jun 02, 2016 5:10 am

Re: french community

Postby -01simsim » Sun May 01, 2022 6:37 am

Oui ;)

mudboy21
Posts: 5
Joined: Tue Dec 07, 2021 2:24 pm
Location: Belgium

Re: french community

Postby mudboy21 » Sun May 01, 2022 8:39 am

Parce que disons que je suis de la région de Charleroi, et bon les endroits où s'enfoncer ça manque un peu et que faire ça seul bah c'est un peu tristounet hein

Dotoud11
Posts: 12
Joined: Wed Aug 03, 2016 8:59 pm
Location: Narbonne, France
Contact:

Re: french community

Postby Dotoud11 » Mon May 02, 2022 8:30 am

mudboy21 wrote:Hello, je suis nouveau, il y a encore des francophones ici ?


Salut ! Oui des français par ici! Je suis de l'Aude pour celles et ceux qui connaissent ;) Il y a pas mal de quoi faire ici !
In quicksand we trust ✌

User avatar
Lintime Sinker
Posts: 248
Joined: Fri Dec 04, 2009 11:11 pm

Re: french community

Postby Lintime Sinker » Thu May 05, 2022 9:24 pm

Dotoud11 wrote:
mudboy21 wrote:Hello, je suis nouveau, il y a encore des francophones ici ?


Salut ! Oui des français par ici! Je suis de l'Aude pour celles et ceux qui connaissent ;) Il y a pas mal de quoi faire ici !


A oui, tu as des boues profondes vers Narbonne ? Tu t'enfonces où exactement ?

User avatar
Little Sim
Posts: 60
Joined: Fri Apr 17, 2009 9:40 am
Location: Belgium

Re: french community

Postby Little Sim » Sun May 08, 2022 10:05 pm

mudboy21 wrote:Parce que disons que je suis de la région de Charleroi, et bon les endroits où s'enfoncer ça manque un peu et que faire ça seul bah c'est un peu tristounet hein


Salut mudboy21 et bienvenu :)

Région de Charleroi, pas de bon endroit ?!
Je peux te conseillé un coin à Luttre où je sais qu'il est possible de s'enfoncer jusqu'à la poitrine, enfin, en fonction de la quantité d'eau au moment où tu y es, c'est variable... Mais en tout temps, il y aura de la boue où s'enfoncer plus ou moins.
Il y a aussi une zone marécageuse à Trazegnies. J'y suis passé, mais n'ai jamais pu aller dedans, donc je ne sais pas ce qu'elle vaut.
Il y a aussi les bassins de Solvay près de l'IMTR qui peuvent être un coin intéressant, mais je n'y ai jamais été et il faut aimer ou oser le risque de rentrer dans une zone fermée.
Sinon, en général dans le région, je te dirais de suivre l'eau dans les zones forestières ou d'explorer les étangs qui s'y trouvent, il y aura probablement une zone plus ou moins marécageuse à proximité ;)
When the boy ask : "Where can I find mud?"
The man answer : "Follow the water."

So be the words of a wise quicksand fan.

mudboy21
Posts: 5
Joined: Tue Dec 07, 2021 2:24 pm
Location: Belgium

Re: french community

Postby mudboy21 » Mon May 09, 2022 3:24 pm

Little Sim wrote:
mudboy21 wrote:Parce que disons que je suis de la région de Charleroi, et bon les endroits où s'enfoncer ça manque un peu et que faire ça seul bah c'est un peu tristounet hein


Salut mudboy21 et bienvenu :)

Région de Charleroi, pas de bon endroit ?!
Je peux te conseillé un coin à Luttre où je sais qu'il est possible de s'enfoncer jusqu'à la poitrine, enfin, en fonction de la quantité d'eau au moment où tu y es, c'est variable... Mais en tout temps, il y aura de la boue où s'enfoncer plus ou moins.
Il y a aussi une zone marécageuse à Trazegnies. J'y suis passé, mais n'ai jamais pu aller dedans, donc je ne sais pas ce qu'elle vaut.
Il y a aussi les bassins de Solvay près de l'IMTR qui peuvent être un coin intéressant, mais je n'y ai jamais été et il faut aimer ou oser le risque de rentrer dans une zone fermée.
Sinon, en général dans le région, je te dirais de suivre l'eau dans les zones forestières ou d'explorer les étangs qui s'y trouvent, il y aura probablement une zone plus ou moins marécageuse à proximité ;)


Le hic, c'est que j'ai pas de moyen de transport digne de ce nom et bon prendre le bus pour ça c'est assez moyen on va pas se mentir :?


Return to “General Discussion”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest