Lintime Sinker wrote:Oui.
Alors tu as été visité ta zone en hiver ?
J’y suis y allé il y a un mois ou deux. L’eau de la carrière était moyennement remontée avec les pluies. Pour les autres spots je ne suis pas allé vérifier.
Lintime Sinker wrote:Oui.
Alors tu as été visité ta zone en hiver ?
Lintime Sinker wrote:Moi je suis parti au Mont Saint Michel cet été. Les sables mouvants ne manquaient pas.
Coucou, j’habite en charente une region tres marecageuse et j’ai pas mal de spots sympa si tu passe dans le coin je t’y ammenerait avec plaisir, si il y a d’autres interessés n’hésitez pas !Lintime Sinker wrote:Hello les frenchies, du nouveau ici ?
Qqn de vous a t-il actualisé la map de spots sur Google Map?
https://www.google.com/maps/d/u/0/viewe ... 646846&z=6
C'est peut etre un membre américain qui faisait du tourisme en France. Quoi qu'il en soit, j'ai demandé comment y ajouter mes propres spots car j'en ai une centaine? Et vous?
A part ça, je me prévois une semaine d'excursion boueuse en septembre, notamment sur la côte Atlantique où j'ai de nombreuses zones a inspecter (Arcachon, etc...). J'adore la boue des vaisières. Je vais traverser la France d'Est en Ouest, qqn de chaud pour se joindre a moi?
J'étais au Mont Saint-Michel en 2022, et en baie de Canche en 2019, c'etait grandiose.
Return to “General Discussion”
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest